Chargé de communication marque & digitale H/F

Localisation
Région

Grand Casablanca

Date de publication
Date de publication

16 décembre 2024

Référence
Référence

SBE-016-2024

Partagez cette offre

Missions

Contribuer à la définition de la stratégie de communication Marque, et digitale afin de construire et développer la notoriété et renforcer l'image de la compagnie sur le net.

  • Participer à la conception de la stratégie de communication de marque sur le web et sur les marchés digitaux, appuyée par des campagnes Produits.
  • Suivre la bonne exécution des plans d'action de communication externe.
  • Contribuer au développement des outils de communication externes pour garantir la cohérence des messages diffusés.
  • Mettre en place les outils de veille d'image.
  • Gérer la relation avec les prestataires.
  • Évaluer les actions de communication.
  • Participer à la gestion de la communication de marque et du plan de relations presse.
  • Participer à l'édition de la communication financière (rapport annuel, rapport financier, etc.).
  • Suivre la réalisation des actions renforçant la E-réputation :
  • Asseoir, alimenter et tenir à jour la plateforme virtuelle.
  • Suivre l'impact des supports en interne et en externe (site internet, intranet, réseaux sociaux, revue de presse électronique, etc.).


Profil

Formation et expérience :

  • Bac+5 en Communication, Marketing Digital, ou domaines similaires.
  • 5 à 6 ans d'expérience en gestion de projets de communication digitale et campagnes produits.
  • Bonne maîtrise des outils de branding, plateformes digitales et réseaux sociaux.


Compétences recherchées :

  • Créativité, force de proposition et d'anticipation
  • Esprit d'analyse et de synthèse
  • Compétences en gestion de projet
  • Autonomie
  • Aisance relationnelle
  • Compétences rédactionnelles
Chargé de communication marque & digitale H/F
SECRETARIAT GÉNÉRAL
Go to Top